lundi 29 mai 2017

James CAMERON PREND PARTI POUR LE VEGANISME



James Cameron prend parti pour le véganisme

Bonne nouvelle : James Cameron, le grand réalisateur américain Titanic, de la saga des Terminator et du très poétique Avatar (fable éminemment écologiste), va sortir un documentaire consacré au mode de vie végétarien.

James Cameron a annoncé qu'il réalisait un documentaire sur le mode de vie végan, donnant à voir des athlètes de très haut niveau et des scientifiques visionnaires...
Le célèbre réalisateur américain n’en est pas à son coup d’essai dans le monde de la défense animale. Après avoir ouvert son propre restaurant vegan, et être devenu végétalien, il s’attache désormais à la tâche la plus fastidieuse : informer le plus grand nombre en réalisant un documentaire intitulé The Game Changers.

Producteur exécutif du documentaire, James Cameron s’est entouré du réalisateur Louis Psihiyos, connu pour sa dénonciation du massacre des dauphins dans le documentaire The Cove.  Un autre producteur de taille est aussi associé au projet, James Wilks. Peu connu en France, ce dernier a gagné la saison 9 de The Ultimate Fighter (une téléréalité américaine dédiée aux arts martiaux libres), et il est aussi entraîneur d’élites pour les marines américaines…
The Game Changers devrait sortir fin 2017. Pour vous tenir au courant de l’évolution du film, rendez-vous sur le site officiel du documentaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires, chers lecteurs, seront les bienvenus. Ils ne seront toutefois publiés qu'après modération et seront systématiquement supprimés s'ils comportent des termes injurieux, dans le cas de racisme, de caractère violent ou pornographique. Si vous souhaitez une réponse, n'envoyez pas un message anonyme mais laissez un nom ou un pseudo auquel je puisse vous contacter.