Que sont-ils devenus ?

Que sont-ils devenus ?

La vie d'un acteur (ou d'un chanteur) n'est pas facile. Je me suis souvent demandé ce que devenaient des acteurs de séries qui avaient un temps été adulé lorsque leurs séries s'arrêtent, souvent de manière abrupte et souvent totalement injustifiée.


Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires)

Prenons le cas de la série Buffy contre les vampires qui a duré 7 saisons, de 1997 à 2003 et a produit 144 épisodes. L'héroïne principale, Buffy Summers "la tueuse de vampires" était interprétée par Sarah Michelle Gellar. Elle est apparue  comme guest-star dans quelques épisodes de la série Angel, spin-off (série dérivée) plus "adulte" de Buffy, dont le héros était David Boreanaz, le vampire "qui a une âme" ex-amoureux de Buffy.

Angel dura 5 saisons, de 1999 à 2004. Après cela, Sarah Michelle Gellar n'a pas arrêté le cinéma ni la télévision mais aucun des rôles qu'elle a eus ne lui a permis de retrouver la notoriété mondiale de Buffy. Il en est de même de David Boreanaz qui, après Angel, a eu un peu plus de chance dans la série d'investigation policière Bones, commencée en 2005 et qui en est à sa 8ème saison, où il partage le rôle principal au côté d'Emily Deschanel.

Roswell


Mais certains ont encore moins de chance. C'est le cas de Jason Behr qui jouait Max Evans, le rôle principal de la série de science-fiction Roswell qui n'a duré que trois saisons (de 1999 à 2002) mais avait trouvé un public assidu. Lorsque la série s'est arrêtée, le public l'avait tellement assimilé à son personnage qu'il a eu du mal à se reconvertir. Il a cependant poursuivi sa carrière mais avec moins de bonheur que deux des autres personnages qui jouaient à ses côtés comme Katherine Heigl


qui interprétait le rôle d'Isabel, sa « sœur » dans Roswell


ou leur copain Brendan Fehr. La première a retrouvé un rôle dans la série médicale Grey's Anatomy, quant à Brendan Fehr, on l’a vu dans quelques autres séries, comme Les Experts


Mais quid de Shiri Appleby, qui avec le rôle de Liz, la jolie petite amie de Max, tenait avec Jason Behr le haut de l'affiche, ou de l'excentrique et excellente Majandra Delfino (Maria Deluca dans la série). Un autre acteur a, semble-t-il, totalement été oublié des directeurs de casting, le beau gosse Nick Wechsler (qui jouait le rôle de Kyle Valenti, le fils du shérif)


Dans cette page, je continuerai à explorer le devenir de ces acteurs de série qui ont été au sommet et sont passés au second plan.   

Brad Renfro, le petit garçon du film Le Client, est décédé en 2008 à l'âge de 25 ans d'abus d'alcool et de drogue.


Thomas Horn, acteur prodige du film Extrêmement fort et incroyablement près



Emma Watson, Hermione, la copine de Harry Potter.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires, chers lecteurs, seront les bienvenus. Ils ne seront toutefois publiés qu'après modération et seront systématiquement supprimés s'ils comportent des termes injurieux, dans le cas de racisme, de caractère violent ou pornographique. Si vous souhaitez une réponse, n'envoyez pas un message anonyme mais laissez un nom ou un pseudo auquel je puisse vous contacter.